mardi 11 septembre 2007

11 septembre - 10° jour aprés cure de Breuss

Poids actuel 49 kg, ça remonte tout doucement, mais surement !

Vu hier mon médecin.
Au vu des résultats de PSA, il considère que je suis guéri ! Le taux résiduel de PSA est normal selon lui, et lié à la taille de la prostate et à l'age du patient.
Donc plus de cancer prostatique ! Grâce à la cure de Breuss !
Par précaution, échographie le 17 septembre avec nouvelle analyse du PSA, et je revois le médecin le 18.
Je maintiens un rendez-vous (que j'attends) pour effectuer une IRM autour de la prostate, pour lequel j'ai une ordonnance de l'hôpital qui m'a suivi, ceci était demandé en vue de l'éventuelle Curiethérapie.

Sur les conseils de mon médecin, pour fortifier la guérison et éviter des récidives :

- 1°) Cure d'Aloés Arborescens 10 jours, il s'agit d'un cactus d'Amérique du Sud mixé avec du miel et du whiskey, (c'est bon!) A prendre une cuiller à soupe 1/2 h avant les 3 repas. Ce produit a guéri de nombreux cancéreux, à travers le monde depuis 1993, et avant était connu des indigènes du Brésil qui l'utilisaient depuis des lustres pour se guérir du cancer. On trouve sur la toile de nombreux sites qui en parlent.

- 2°) Cure de vitamine C à forte dose, antioxydant remarquable aux propriétés, selon lui, tout à fait extraordinaires.

En ce qui me concerne, la cure de Breuss a répondu à mes attentes, sur tous les plans.
Je me sens très bien, comme libéré de vieux poids, et moralement j'ai à nouveau envie d'entreprendre des tas de choses, y compris la cuisine qui me passionne désormais.

Je vais rentrer maintenant dans ce qu'on peut appeller la "Surveillance active " par analyses régulières du PSA et échographies si nécessaire.

Aucun commentaire: