samedi 1 septembre 2007

1° septembre - 42° et dernier jour de cure de Breuss.

Matin 47,6 kg, tension OK.

Enfin, le dernier jour est arrivé ! (musique !)

Matin un peu difficile, mais après midi avec une bonne énergie.

Je sens que le cycle est vraiment terminé, mon corps me dit que le travail est fait ; même s'il est dit que la cure continue sans bruit 15 jours.

Maintenant j'attends 8 jours pour faire une analyse de PSA et avoir confirmation de la guérison.

Demain début de la reprise, prudente, de l'alimentation que je vois arriver avec plaisir !

Pas de cuisine, samedi et dimanche, la dégustatrice en profitant pour faire un jeune d'une journée suivi d'une journée de fruits exclusivement ; une petite cure de nettoyage en somme. A renouveler périodiquement, et que je compte faire aussi.

Aucun commentaire: