vendredi 10 août 2007

9 août -19° jour, en bonne forme.

Matin : 51,6 kg, tension OK.

Bonne nuit, reposante.

Après midi, séance mensuelle de réflexologie plantaire d'une heure et demie ; cette séance me fait beaucoup de bien, relaxe, remet en route le foie, vésicule, reins, etc.

Seul inconvénient : me redonne beaucoup d'énergie et grosses difficultés à m'endormir comme si j'avais bu trop de café ! J'avais déjà constaté cela le mois dernier...

Je dois regarder moins les aliments, je sens que je pourrais facilement sauter dessus ! Sans avoir faim vraiment, l'attirance s'accroit un peu à la fois...

2 commentaires:

Frédéric a dit…

Courage ! Surtout ne flanchez pas à ce stade de la cure, d'autant que votre débordement d'énergie montre que vous la supportez bien. Recentrez-vous sur ce que tout cela vous apporte quand vous sentez les envies arriver.
Au plaisir de suivre votre parcours.

Anonyme a dit…

Bonjour le courageux !
De retour du soleil Varois, nous t'envoyons plein de chaleur et d'énergie pour une superbe continuation...
La GROSSE bise de tous tes petits lyonnais