mardi 21 août 2007

20 août - 30° jour, reste 12 jours.

Matin 49,8 kg, tension OK.

Bonne nuit, je me couche au plus tard à 22 h, sinon je tombe de sommeil.
Lever rarement avant 8 h.

Le temps exécrable m'a offert, dans sa bonté, une éclaircie l'après-midi pour faire une promenade de 3/4 heures.

Je commence à trouver les tisanes rêches dans la bouche, le jus de citron atténue un peu, vivement la fin !

Faire des petits plats à mon épouse (1 par jour, faut pas exagérer !) me procure toujours autant de plaisir, les faire sans les manger ni gouter il faut être maso penseront certains...

1 commentaire:

Bibou a dit…

Bravo à mon super papa qui grace à cette cure va se transformer en vrai chef avec toque. Vivement votre visite à l'automne. Et courage tu tiens le bon bout. Nous croyons tous en toi.