dimanche 29 juillet 2007

28 juillet - 7° jour, un peu trop dans la tête !

Matin : 53,8 kg, tension ok.

Matin en bonne forme, malgré une nuit un peu courte.
J'ai encore tendance à trop cogiter des inquiétudes la nuit quand je me réveille, je sais que je doit prendre ça en main et le régler.
Tous les jours je fais une 1/2h de marche, qui se passe bien, mais à vitesse cool !

Le jus de légumes me paraît meilleur qu'avant, j'ai réduit le jus d'orange que je mettais dedans de 30 grs à 20 grs.
Les tisanes sont moins mauvaises et presques bonnes ; je suis de plus en plus conscient de l'importance du mental dans cette affaire et du regard que l'on porte sur les choses, si on est zen tout est meilleur...
J'ai encore du travail dans cette direction, mais je garde le moral.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon courage mon cyber papi! le petit fils est aussi avec toi!