samedi 28 juillet 2007

27 juillet - 6° jour, fatigué le matin, en forme l'aprés midi

Matin : 53,8 kg, tension bonne (toujours entre 11,8 et 12,7 à la fin de la sieste)

Nuit trop courte et lever trés difficile, il me faut bien 9 h de sommeil !
Donc lever dans le brouillard, et peu à peu ça s'éclaircit ; l'aprés midi 1° déplacement en cure avec mon panier contenant thermos, flacons et tout ce qu'il faut y compris la minuterie que j'utilise pour me rappeler que j'ai quelque chose à prendre !
Nous avons passé l'aprés-midi et la soirée chez des amis à la campagne et ça s'est trés bien passé, je suis revenu en pleine forme.

Le fait de boire le bouillon, ou les tisanes en regardant les autres manger, me donne de l'appétit, j'imagine que le jus a le goût des bonnes choses que je vois manger, et ça passe trés bien ! Méthode Coué nouvelle version ? Il est vrai que je n'ai pas vraiment de sensation de faim dans la journée, ceci explique peut-être cela.

Aucun commentaire: