mercredi 25 juillet 2007

24 juillet - 3° jour et dure journée !

Matin : 55,4 kg, bonne tension.

Reveil le matin avec la bouche pateuse, et vers midi crise de foie avec vomissements jusqu'à 23h
je n'ai pu garder aucun jus ni tisanes.

Je pense que mon foie, qui était fatigué depuis un moment a fait sa "cure" et que ceci va améliorer le fonctionnement général et la bonne réceptivité à la cure de Breuss.
Je vais laisser tomber le bouillon d'oignon pas trés bon pour le foie, d'autant que j'ai trouvé des haricots à écosser, dont on peut utiliser les cosses pour le bouillon quotidien.

J e suis certain que tout va continuer en s'améliorant

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis moi aussi en train de commencer une cure de Breuss (5ème jour aujourd'hui) et ai mis en pratique un truc indiqué par Breuss dans son bouquin qui a changé littéralement une impression d'écoeurement que j'avais en buvant le jus (fait maison à partir de légume bio si possible) : j'ai ajouté un jus de citron. Un vrai changement ! Le jus est "fouetté" et devient léger. Je le bois davantage et avec plaisir. Peut-être que cela peut vous aider en cette période de crise de foie... (Remarquez qu'en ce qui concerne le bouillon d'oignons, je n'ai pas eu les mêmes sensations de lourdeur que vous, chacun réagit différemment).
Courage en tout cas !