jeudi 19 juillet 2007

19 juillet 2007 Encore 3 jours avant de démarrer la cure

Jeudi 19 juillet 2007

Il me manque encore 2 infusions : Prèle et Ortie , que ma boutique préferée n'arrive pas à avoir ; demain j'irai à Paris où je sais trouver cela.

J'ai trouvé des oignons blancs bio, mais pour les haricots à écosser il faudra attendre encore la maturité en août-septembre... Si vous en trouvez en région parisienne, de préférence bio, faites le moi savoir.

Je me prépare psychologiquement, et la phase d'attente parait longue. Quand ce sera démarré ce sera plus simple sans doute, le temps sera bien rythmé par les jus et infusions à préparer et prendre toute la journée...

Demain matin je fais une analyse de PSA et de Cholesterol afin d'avoir des bases à comparer aprés la cure.

Je dois rester cool et pas trop exigeant envers moi-même !

Aucun commentaire: